Photo de

Aurélie Kamali-Dolatabadi

Of Counsel

Imprimer Vcard

Diplômes

Maîtrise de Droit Social (Université de Paris X - 1999)
Magistère de Droit Social (Université de Paris X - 2000)
DEA de Droit social et Droit syndical 
(Université de Paris X - 2000)

Langues

Français
Anglais

Domaines d'intervention

Droit Social                                                                                                  Contentieux Social


 

Expérience

Aurélie Kamali-Dolatabadi intervient en Droit Social, tant en conseil qu’en contentieux.

Aurélie accompagne et assiste des clients français et internationaux sur l’ensemble de leurs problématiques en Droit social sur le plan individuel ou collectif, en apportant des solutions pragmatiques et créatives, ainsi que dans la gestion quotidienne des relations de travail.

Aurélie a une pratique développée du contentieux dans tous les domaines du droit du travail, notamment en droit pénal du travail, dans le cadre de la défense de dirigeants lors de poursuites judiciaires pour travail illicite, dépassement de la durée du travail, travail de nuit.

Elle maîtrise également parfaitement les aspects sociaux dans le cadre de fusions-acquisitions, restructurations, transferts d’entreprises et dispose d’une solide expertise en matière de départs négociés de cadres dirigeants.

Avant de rejoindre Cohen Amir-Aslani, Aurélie a dirigé le département Droit social du cabinet Fuchs Cohana Reboul & Associés après plusieurs expériences réussies en cabinets anglo-saxons et français.

Nous contacter

Cohen Amir-Aslani se tient à votre disposition pour envisager avec vous les meilleures solutions.