Photo de

LE CABINET RENFORCE SA PRÉSENCE EN IRAN EN OUVRANT UN BUREAU À TÉHÉRAN

Le cabinet d’avocats Cohen Amir-Aslani annonce l’ouverture d’un bureau à Téhéran. Ce bureau est ouvert depuis le 1er septembre 2015. Il reflète la volonté du cabinet de développer son implantation pour accompagner au mieux ses clients, grandes entreprises et groupes français et étrangers, dans le cadre de leurs opérations en Iran.

Le bureau, composé d’avocats inscrits au barreau de Téhéran, intervient principalement en matière de fusion-acquisitions et private equity, et offre l’étendue des expertises du cabinet Cohen Amir-Aslani aux entreprises souhaitant s’installer en Iran.

Le bureau est dirigé par Ardavan Amir-Aslani dont l’expertise sur les questions juridiques et géo-politiques iraniennes et plus généralement du golfe persique est largement reconnue. Ardavan Amir-Aslani est le conseil de plusieurs Etats à travers le monde. Il accompagne de grands groupes français. Il les assiste régulièrement dans les négociations et la rédaction de contrats internationaux d’infrastructures et les représente devant des juridictions internationales et des cours d’arbitrage. Il a développé une expertise en matière de réflexion stratégique, de mise en œuvre et de direction de contentieux pluri-juridictionnels à l’échelle internationale.

Law In France a consacré un article sur cette ouverture, à lire ici. Décideurs Stratégie Finance Droit a également évoqué le nouveau bureau à Téhéran. À lire ici.

Nous contacter

Cohen Amir-Aslani se tient à votre disposition pour envisager avec vous les meilleures solutions.