Photo de

LE CABINET CONSEILLE LES DIRIGEANTS DE THERMO TECHNOLOGIES

Gérard Cohen et Violaine Schmidt ont conseillé les dirigeants de Thermo Technologies dans le cadre de son acquisition par la société Edify.

Edify acquiert la totalité du capital de Thermo Technologies, holding de contrôle de Thermocompact. Les dirigeants-actionnaires actuels du groupe réinvestiront aux côtés d'Edify qui entend accompagner Thermocompact dans son développement.

« Notre cabinet a accompagné les dirigeants dont Gilles Mollard dans leur stratégie de réinvestissement » souligne Gérard Cohen.
« Nous avons conseillé Gilles Mollard de manière pragmatique sans alourdir les négociations par des considérations juridiques théoriques et en ayant toujours à l’esprit les raisons qui ont motivé son réinvestissement aux côtés d’Edify. »

Créée en 1913, Thermocompact est le spécialiste des revêtements de surfaces par métaux précieux et des fils spéciaux de haute technicité, en particulier les fils électroérosion (fil EDM) et les fils diamant destinés aux industries du photovoltaic, de l'éléctronique et des lampes LED. Le département R&D, composé de huit ingénieurs et techniciens, est à l’origine de plus de 17 dépôts de brevets mondiaux. Thermocompact réalise plus de 69,4 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie 280 salariés répartis dans 35 pays.

Lire la suite de l'article ICI

Nous contacter

Cohen Amir-Aslani se tient à votre disposition pour envisager avec vous les meilleures solutions.