Photo de

COHEN AMIR-ASLANI CONSEILLE INETUM LORS DE L’ACQUISITION D’EDITINFO-IT

Accompagnant INETUM depuis une vingtaine d’années dans ses opérations de croissance externe, le cabinet Cohen Amir-Aslani est intervenu dans le cadre de son acquisition de la société marocaine EditInfo-IT.

Cette acquisition permet à Inetum, l’ESN aux 2,2Md€ de chiffre d’affaires, de renforcer sa capacité d’intervention dans le conseil et l’intégration de solutions Sage afin d’accompagner la digitalisation de la gestion de la relation client des entreprises africaines. Inetum consolide ainsi sa capacité à intégrer et à proposer localement les meilleures solutions digitales pour ses clients et partenaires.

À propos de Inetum

Présent dans 26 pays et rassemblant 27.000 collaborateurs à travers le monde, Inetum (ex GFI Informatique) est l’acteur européen de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels. Éditeur de logiciels numéro 1 en France pour le secteur public, l’Entreprise de Services du Numérique (ESN), se positionne également dans le top 4 des ESN en Espagne ainsi que dans le top 5 en Belgique.

À propos de EditInfo-IT

Spécialisé dans l’intégration de logiciels de gestion au profit des PME et des entreprises du MidMarket au Maroc et à l’international, EditInfo-IT, rassemblant une cinquantaine de collaborateurs, a accompagné plus de 2 500 clients depuis sa création en 1986.

 

L’équipe Cohen Amir-Aslani, composée de David Amiach, associé et Robin Lenseigne, collaborateur, a accompagné Inetum lors de cette opération et a pu s’appuyer sur la force de son réseau en collaborant avec le cabinet marocain ADNA.

*

*        *

L’opération est à retrouver également sur CFNews.

Nous contacter

Cohen Amir-Aslani se tient à votre disposition pour envisager avec vous les meilleures solutions.